Je m’appelle Laura et j’ai 22 ans.

Basée en Alsace, j’ai décidé, il y a peu, de me lancer dans les recettes culinaires. J’adore préparer des petits plats, avec une légère préférence pour le sucré.

Cependant, depuis quelques temps, l’idée me trottait de changer quelques détails de mes habitudes alimentaires, sans pour autant le faire. Manque de temps, manque de moyens ou manque d’envie, je sais à quel point toutes les excuses sont bonnes pour retarder une remise en question.

Pourtant, j’ai franchi ce cap il y a maintenant plusieurs mois. Et je suis heureuse de l’avoir fait !

Je conjugue aujourd’hui ce rééquilibrage et mon amour pour la cuisine et celui de l’écriture, en vous partageant mes recettes, celles qui m’ont aidées au quotidien.

Je souhaite mettre à disposition de mes lecteurs un coin tranquille où ils pourront retrouver mes recettes facilement et les reproduire ou s’en inspirer.

Et parce que la cuisine est vaste, je souhaite proposer sur ce blog à la fois des recettes healthy, mais également des recettes classiques.

J’espère que vous vous sentirez ici chez vous et libres de partager vos recettes et vos idées pour nous permettre à tous d’évoluer selon nos besoins.